05 octobre 2007

Aliens vs Predator : Requiem... for a nightmare

Sur le web : Les Aliens et Predators reviennent sur Terre et ils ne sont toujours pas contents. Cette fois-ci, leur terrain de jeu/chasse est une petite ville bien pépère des USA. C'est donc buffet à volonté jusqu'à ce que les extra-terrestres se retrouvent face à face, ou plutôt gueule à gueule.
Qu'importe, après tout, le pitch d'Aliens vs Predator : Requiem. Tout est dit dans le titre. Contentons-nous d'en apprécier les bandes-annonces. Le premier trailer est axé sur le décompte de la population, avant et après l'arrivée des bestioles.
Douce nuit...
Un deuxième trailer commence fort avant de rappeller que le film sort à Noël aux States (le 2 janvier en France) et propose donc une bande-son de circonstance. Let it snow, let it bleed... presque la même chose. Une troisième bande-annonce ne s'embarrasse pas de ces ambiances familiales et nous plonge directement dans l'action et le gore.
Ah, au fait, le film est réalisé par une paire de frangins : Colin et Greg Strause. Des p'tits gars qui ont roulé leur bosse dans les effets spéciaux (300, X-Men, Fantastic Four, Mission Impossible, etc).
Anderton

1 commentaire:

Ngee a dit…

Roh j'ai hate, le premier était tellement pitoyable que celui la ne peut etre que du même niveau !

cette scène anthologique ou predator explique à l'humaine qu'il y a une bombe... je crois que j'avais pas autant rigolé au ciné depuis brocéliande !

Translate this blog