Dossier

dimanche 1 février 2015

Super Bowl 2015 : le match des stars-supporters


Artistes : Cette nuit (en France), les New England Patriots et les Seattle Seahawks s'affrontent lors du Super Bowl 2015 (découvrez notre dossier). A Hollywood, les acteurs et actrices ont choisi leur camp. Passage en revue des équipes all-star.



Les Patriots d'Hollywood forment une équipe très complète. Ben Affleck en est le quarterback. Il peut envoyer ses ballons dégonflés (lire notre article sur le Deflategate) à quatre wide receivers : Matt Damon, Chris Evans, Elizabeth Banks et Kate Hudson. John Krasinski (The Office) est parfait en tight end, lui qui a joué au football américain avec George Clooney dans Jeux de Dupes (Leatherheads). Pour percer la défense adverse, il s'appuie sur deux running backs hargneux : Mark Wahlberg (même s'il a incarné un joueur des Philadelphia Eagles dans Invincible - trahison !) et Michael Chiklis (Vic Mackey dans The Shield, La Chose dans Les 4 Fantastiques... du lourd !). En défense, cette équipe de fans s'appuie sur Eli Roth, réputé pour ses placages gore. Sinon, Jennifer Garner est aussi une ardente supportrice des Pats mais depuis qu'elle est en ménage avec Ben Affleck. Donc elle reste sur le banc de touche, comme remplaçante.

En comparaison, les Seahawks d'Hollywood sont bien moins nombreux. Joel McHale (Community) en est le QB. Son tight end n'est autre que Chris Pratt. Le match dans le match qui l'oppose sur les réseaux sociaux à Chris Evans a été baptisé le Twitterbowl (lire notre article) ! Restent deux autres coéquipiers seulement, qui occupent des postes de wide receivers. Le premier est Rainn Wilson, soit Dwight Schrute en personne. L'homme qui a déclaré : "Je suis plus rapide que 80% de tous les serpents" ! Après le duel Marvel entre les deux Chris, voici donc le duel The Office entre Wilson et Krasinski. L'autre WR est Jim Caviezel (La Passion du Christ). Jésus ! Parfait pour recevoir les passes Ave Maria de son QB !

Difficile donc de dire quelle équipe de star-fans sortira championne de cette finale.

Anderton



Enregistrer un commentaire