Artistes : A quelques heures du Super Bowl 2015 (découvrez notre dossier), les fans des New England Patriots et des Seattle Seahawks se motivent, encouragent leur équipe de coeur et descendent l'adversaire. Depuis que le nom des finalistes est connu, Chris Evans, supporter des "Pats", et Chris Pratt, supporter des Seahawks, se vannent sur les réseaux sociaux. Retour sur une nouvelle "guerre" dans le Marvel Universe, entre Captain America et Starlord.
Depuis le 20 janvier, les Chris ont échangé des tweets moqueurs et même fait un pari. Chris Pratt a demandé à Chris Evans de venir habillé en Captain America à un hôpital pour enfants, à Seattle, en cas de victoire des Seahawks. Avec en prime un fanion du club à la main. Challenge accepté par Evans qui, en retour, a demandé - si les patriots l'emportent - à Pratt de porter le maillot de Tom Brady (le QB des Pats) et de venir à Boston, dans un centre pour enfants malades, le @Chris_haven. Cette confrontation a été baptisée le Twitterbowl 2015 ! Découvrez les échanges entre les deux stars sur Epoch Times.
Les vannes ont continué. Petit florilège ci-dessous :
“@CNRTOW: See what you started @prattprattpratt 😝 pic.twitter.com/thCuvs55eR” @ChrisEvans
— chris pratt (@prattprattpratt) 26 Janvier 2015
“@wmarmory: Hey I upgraded a helmet for you for tomorrows game! #SuperBowl #Seahawks #12s pic.twitter.com/fKTiPYA3zi” ok that's badass
— chris pratt (@prattprattpratt) 1 Février 2015
◄ Psalm 126:3 ►
Lord let our men be injury free,let the harder man win. Let your will be done. #12s pic.twitter.com/exSYOIIUDj
— chris pratt (@prattprattpratt) 1 Février 2015
Et vous, qui soutenez-vous ?
Anderton
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire