Buzz : Anton Yelchin et Christopher Mintz-Plasse étaient samedi après midi au Festival de Deauville, sur la scène du CID, pour nous présenter Fright Night. Et ils ont concocté une petite intro en français qui a emballé le public présent. J'ai filmé la séquence. Découvrez la vidéo et d'autres photos ci-dessous.
Après le succès de la série Twilight, les vampires sont à la mode. Réalisé par Craig Gillespie, Fright Night est le remake du film éponyme (Vampire Vous avez dit Vampire ? en V.F.). Dans une petite ville proche de Las Vegas, en plein désert, Jerry (Colin Farrell), vampire de 400 ans, décime la population. Maléfique et séduisant à souhait, il va trouver sur sa route un ado, Charlie Brewster (Anton Yelchin), prêt à tout pour venger ses amis et libérer sa ville de cet être satanique.
Dans la lignée de Scream ou Le Bal des Vampires, l’intrigue est traitée avec humour et suspense. Pour tout savoir sur le kit anti-vampire. Pas de quoi se relever la nuit mais un bon divertissement tourné en 3D. Avec aussi la trop rare Toni Collette (Muriel, About a Boy, Little Miss Sunshine) dans le rôle de la mère de Brewster.
Mrs Peel
Fright Night : show en VF au Festival de Deauville Vidéo Anderton sélectionnée dans Cinéma
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire