vendredi 26 octobre 2007

Les Deux Mondes : deux teasers divins pour Benoît Poelvoorde

En salles (bientôt) : Marcel Martial est mon dieu. Enfin, c'est ce qu'il prétend dans un mail qu'il m'a envoyé hier. Avec un lien vers un site qui me propose de devenir dieu à mon tour. Après avoir passé quelques épreuves initiatiques, comme voler (dans les airs), coucher avec six femmes et faire la guerre à toute une armée.
Ce que j'ai réussi à faire très facilement. Non, Marcel et moi ne sommes pas victimes d'une crise de foi mais nous avons succombé à du marketing viral pour Les Deux Mondes, dont voici le teaser 1 et le teaser 2. Je dois dire que ce film-là, je ne l'avais pas vu venir. C'est le prochain Benoît Poelvoorde et c'est signé Daniel Cohen.
Délire Major
Le pitch : un petit artisan se trouve happé dans un autre monde où une peuplade le reçoit comme le sauveur. Le concept me botte et les premières images aussi. Faut dire que j'aime Poelvoorde, qu'il porte un flingue, un cycliste, un moule-bite ou une jupette, comme dans le teaser d'Astérix aux Jeux Olympiques. Pour Les Deux Mondes, préparez-vous à du gros délire. C'est marrant, on dirait Sa Majesté Minor en drôle...
Sinon, pour vous prendre pour un dieu, rendez-vous sur etesvouspret.fr. Il y a plein d'extraits qui devraient vous faire poiler.
Anderton

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Enorme le site etesvouspret.fr. Le film a l'air tordant

Anonyme a dit…

A voir... j'adorais Poelvoorde dans les mr manathan ou c'est arrivé près de chez vous mais depuis je suis beaucoup moins fan de son humour.

Et puis ayant joué dans le boulet ca aide pas qui est pour moi le pire navet du monde :)

Mais bon je garde toujours un espoir de retrouver le benoit poelvoorde qui me fait hurler de rire alors bon pourquoi pas cette fois les vidéos sont plutôt prometeuses.