vendredi 12 octobre 2007

Un Jour sur Terre : 2 heures au paradis

En salles : Un jour sur Terre, dont voici la bande-annonce, est la meilleure agence de voyage au monde. Pour le prix d’un ticket de cinéma, on voyage à travers les saisons de la savane sud africaine au cercle arctique en passant par la Nouvelle-Guinée ou l’Equateur.
Une vérité qui démange !
Alors voilà, c’est tellement beau, que ça en pique les yeux. Les images-jamais-vues sont d’une beauté inénarrable à couper le souffle et en plus c’est intelligent. Loin du film de Al Gore Une Vérité qui Dérange qui cumulait les images chocs et les PowerPoint à chiffres de conférenciers, UJST nous propose de la beauté et de l’amour sur notre planète en nous rappelant que tout ce qui est sur cette terre dépend de notre intéraction.
Pas de lourdeurs dans le message pas de blabla inutile juste un commentaire soft et soyeux de Anggun, avec des musiques bien senties (aaaah le Alone in Kyoto de Air sur les images de neige vu du ciel…. humm)
Fais tourner… la planète
Il aura fallu cinq ans de tournage à Alastair Fothergill et à son équipe de La Planète Bleue pour réaliser Planet Earth. Le top de la technologie en matière de prise de vue HD ont permis de mettre en valeur LA vie bouillonnante, palpitante, partout, tout le temps, sur le moindre centimètre carré de notre planète.
Le public ne s’y est pas trompé : ce mercredi : le double d’entrées que le Jean-Jacques Annaud qui devrait rester un film minor… N’en déplaise à Anderton.
Mon conseil : Allez-y habillé en printemps-été-automne-hiver.

UN JOUR SUR TERRE d’Alastair Fothergill et Mark Linfield (sortie le 10 Octobre). Avec des ours, des canards, des tigres, des éléphants et la voix d’Anggun…
Marcel Martial (Papa ours)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je réclame un combat dans la boue entre Marcel et Anderton sur la question de Minor.

Anonyme a dit…

On s'est déjà battu dans de la gelée de groseilles. C'était très douteux...

Anonyme a dit…

la boue c'est dépassé vive les combats de catch dans le nutella (j'ai un concept la dessus...)

En tout cas j'ai hate d'aller le voir celui là au ciné je vais laisser passer le weekend et la foule et y aller en début de semaine m'en mettre plein les yeux.

Anonyme a dit…

Je suis vraiment curieux à propos de ce concept sur le nutella.

Anonyme a dit…

Bon au diable ma future fortune grâce à ce concept ... Après une tentative infructueuse de lancer AlloBonne (et son pendant masculin AlloBon), un genre de d'allopizza mais avec des célibataire et sans la pizza.

Une autre idée merveilleuse m'est venu à l'esprit ! Le catch (féminin ou masculin il en faut pour tous les gouts) nu dans le nutella !

Le principe est simple un combat de titan, vous allez me dire mais pourquoi les gens feraient ca ?

Bonne question Jean luc, justement j'y venais... Et bien qui n'a pas révé de se goinfrer de nutella sans prendre un seul kilo... allier le plaisir et le sport ... elle est pas belle la vie ? Car oui j'oubliais le/la perdant(e) doit lecher le vainqueur pour le netoyer .

En plus ca permeterait au Nutella de s'adresser à un autre publique que celui du petit gamin blondinet qui reve de dauphin ! Car oui le nutella est aussi un objet de plaisir pour adulte ! Et en plus les américains friant de catch pourrait découvrir cette fabuleuse pate à tartiner, c'est tout benef pour Nutella.

La prochain fois je vous parlerais de mon concept révolutionaire de ceinture télécomande, en vous remerciant bonsoir.

Anonyme a dit…

je recherche une musique de ce film, si vous voulez m'aider et écouter un extrait c'est ici http://www.watzatsong.com/name-that-tune/77344.html
Merci beaucoup